Mukhlisabegim Hotel - Boukhara

$$$$|Voir sur la carteBoukhara, Ouzbékistan|
Mukhlisabegim Hotel - Boukhara
Description

Avec un distributeur automatique et un bureau de change, l'hôtel 2 étoiles Mukhlisabegim Hotel Boukhara offre un hébergement à moins de 20 minutes à pied de la Mosquée Bolo Haouz. L'hôtel comprend 7 chambres et des équipements comme un stockage des bagages et un salon de coiffure.

C'est cet hébergement situé à environ 10 km de l'aéroport Bukhara International et à quelques minutes à pied du Toqi Sarrofon Bazaar. Mukhlisabegim est situé près de la Mosquée Maghaki-Attari, à 4 km du centre de Boukhara. Visitez Lyabi Hauz Pool, à moins de 6 minutes de marche de l'hôtel, et sentez-vous en parfaite harmonie avec la nature d'Uzbekistan. Le Mausolée des Samanides est situé à moins de 2 km de Mukhlisabegim Hotel.

Cet hébergement est à une distance raisonnable de la station de bus 268 to train.

Les chambres anti-allergènes sont équipées d'Internet à grande vitesse et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'un bureau. Les pièces sont équipées d'une toilette séparée et une baignoire, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

Cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes à pied du restaurant National House "Rustam" avec ses plats sains.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
À l'hôtel Mukhlisabegim, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Élégante Double
    2 lits simples
Chambre Standarde Triple
    Places couchées pour 3 personnes
  • Baignoire
Chambre
    Lits doubles ou lits jumeauxLits jumeaux
  • Vue sur la cour

Wi-fi gratuit dans les chambres

Vestiaire

• Vue sur la cour
  • Vue sur la piscine
  • Vue sur la rivière

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Chambres insonorisées

L. Babahanov Str., Boukhara, Ouzbékistan, 200118
Place
Lyab-i-Hauz
to the south of Bukhara's Ark on the commercial street connecting the Tak-i Telpak Furushon and Tak-i Sarrafon markets
Mosquée Maghaki-Attari
Cafe Mazza
Amulet Restaurant

Commentaires sur Mukhlisabegim Hotel

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel idéalement situé, à proximité de toutes les principales attractions dans la vieille ville. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec une vue sur la cour intérieure paisible. Le service était attentionné, avec des hôtes prévenants et chaleureux. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, nous offrant une variété de plats locaux. De plus, nous avons apprécié la proximité de bons restaurants dans la rue voisine.

Nous avons rencontré quelques soucis avec les coupures électriques et l'arrivée d'eau, mais ces problèmes ont été rapidement résolus par le propriétaire.

Paul France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été ravi de mon expérience. Le personnel était très aimable et attentif à mes besoins. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec des équipements luxueux tels qu'un jacuzzi privé dans ma salle de bain. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, situé dans une rue calme à proximité du centre-ville. J'ai également apprécié les avantages exclusifs tels que la salle de loisirs avec une télévision et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans ma chambre.

Le seul inconvénient que j'ai rencontré était un problème mineur avec le service de chambre. J'ai dû descendre tous les jours pour demander du papier toilette supplémentaire, ce qui était un peu gênant.

Camille France,

Nous recommandons cet hôtel. Le petit déjeuner était merveilleux, la chambre était parfaite, plus que suffisante pour un voyage. Ils avaient un parking gratuit. Situé à distance de marche des Temir's.

Ferdinand France,

J'ai séjourné à l'hôtel Mukhlisabegim à Boukhara plusieurs fois. Je ne regrette jamais ma décision. Le personnel m'aide toujours, comme lors de mon premier séjour où ils m'ont rendu mon sac de douche oublié. Cet endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi gratuit, un parking à proximité, un service de bagagerie et une réception ouverte 24h/24. Je reviendrai pour explorer la ville.

Arnaud France,

Le propriétaire, Aka Hussein, a fait tout son possible pour rendre notre séjour parfait. L'établissement est situé dans une petite impasse calme, ce qui offre une atmosphère tranquille. Nous avons particulièrement apprécié le superbe patio et la grande chambre confortable avec climatisation. De plus, la proximité de deux bons restaurants dans la rue voisine était très pratique. Le petit-déjeuner était délicieux et copieux, et la propriétaire a même accepté de nous préparer un petit-déjeuner tôt le matin avant notre départ pour l'aéroport. Le personnel était gentil et serviable, et nous nous sommes sentis comme chez nous, hébergés au sein d'une véritable famille. Nous recommandons chaudement cet hôtel !

Presque parfait! 💯

Anne France,

Accueil chaleureux et attentionné, ambiance familiale et conviviale, emplacement idéal pour visiter la ville, petit-déjeuner copieux.

Je me sentais exceptionnel, aucune plainte.

Gabriel France,

Superbe patio, grande chambre confortable, climatisation. Tranquille, bons restaurants à proximité. Petit-déjeuner copieux et propriétaire serviable. Recommande!

Je me suis sentie très à l'aise, aucune plainte.

Daniel France,

J'ai passé un séjour agréable à l'hôtel Mukhlisabegim. Le rapport qualité-prix était excellent et ma chambre était spacieuse et confortable. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à quelques pas du centre de la vieille ville de Boukhara. Le personnel était très attentionné et serviable, j'ai vraiment apprécié leur hospitalité.

Le menu du petit-déjeuner pourrait être amélioré.

Sylvie France,

L'hôtel était traditionnel, comme on peut s'y attendre de Boukhara. Le restaurant à 300 m de distance était cool.

Jean-Marc France,

Séjour juste INCROYABLE dans cette petite perle d'hôtel. Le personnel est super sympathique et accueillant, j'ai été agréablement surpris. Énorme coup de cœur pour la chambre et le petit-déjeuner délicieux. À recommander absolument !

Yvonne France,

J'ai séjourné à Mukhlisabegim pour un voyage d'affaires de trois jours. L'hôtel est situé dans une rue tranquille, à quelques pas du centre-ville. La propriétaire a été extrêmement serviable et s'est arrangée pour me préparer un délicieux petit-déjeuner à 6h30 avant mon départ. La chambre était spacieuse et confortable, avec la climatisation. J'ai également apprécié le magnifique patio de l'hôtel, idéal pour se détendre après une longue journée de travail. De plus, il y avait deux bons restaurants à proximité immédiate. Je recommande vivement cet endroit chaleureux et confortable.

Je recommande fortement.

Xavier France,

J'aime Mukhlisabegim Hotel à Boukhara ! C'est là que je vais à chaque fois. Le personnel m'a aidé avec les informations locales lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement et dispose de tout ce dont j'ai besoin, comme le Wi-Fi gratuit, le parking à proximité, la consigne à bagages et une cuisine commune. J'adore leur télévision à écran plat aussi. Je reviendrai pour le Nouvel An !

Christophe France,

Emplacement INCROYABLE, nouvel hôtel, sol chauffant dans la salle de bain et eau chaude. Des hôtes très charmants ! Endroit agréable au centre de la vieille ville. Meubles plutôt basiques mais seront améliorés prochainement. L'endroit est encore récent et les propriétaires l'améliorent constamment, ça ne peut que s'améliorer ! Wifi excellent.

Léa France,

FAQ concernant Mukhlisabegim Hotel

Quel est l'aéroport le plus proche de Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles ?
Bukhara International se trouve à 10 km de Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles et est accessible en 10 minutes de route.
Nous devons attendre à ce qu'une navette de l'aéroport nous amène à Mukhlisabegim Hotel ?
Navette en bus qui vous conduira à Mukhlisabegim Hotel à 10 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Y a-t-il un parking à Mukhlisabegim Hotel ?
Oui, il y a un parking disponible à proximité de Mukhlisabegim Hotel.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de l'hôtel Mukhlisabegim Hotel à Boukhara ?
Vous pourrez déguster la cuisine saine dans le restaurant voisin National House "Rustam", car il est situé à 5 minutes de marche de l'hôtel Mukhlisabegim Hotel à Boukhara.
Combien coûte le séjour à la propriété à Boukhara ?
Les prix à la propriété à Boukhara commencent à partir de 41$.
Quels types de chambres propose Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles ?
Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles propose des types de chambres tels que Chambre Double, Chambre Lit King-Size et Chambre Standarde Triple.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles ?
Mukhlisabegim Hotel 2 étoiles propose de l'Internet à grande vitesse et une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
Est-ce que la propriété à Boukhara est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, la propriété à Boukhara fournit des chambres équipées pour les handicapés et un accès aux fauteuils roulants afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
Quels sont les équipements fournis à la propriété à Boukhara ?
La propriété à Boukhara comprend des installations telles qu'un distributeur automatique et un bureau de change, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.